En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour gérer et modifier ces paramètres cliquez sur "En savoir plus".

Actualités Restauration

Valoléique présent pour la 17e édition du Serbotel

Valoléique présent pour la 17e édition du Serbotel

25 octobre 2017

Le Serbotel, le salon des métiers de bouche, de l’hôtellerie et de la restauration s'est...

Collecte huiles alimentaires usagées pour restaurant, restauration rapide et traditionnelle, restauration collective

Gérant d’un restaurant, responsable d’une chaîne de restauration ou de la restauration collective d’un établissement public ou privé, Valoléique collecte vos huiles alimentaires usagées (HAU), huiles de cuisson, huiles de friture en conformité avec la règlementation en vigueur.

A partir de l’expression de vos besoins, nous vous proposons le service le mieux adapté aux contraintes de votre métier pour intervenir sur site avec rapidité et efficacité.

  • Prise de rendez-vous;
  • Détermination de la fréquence des passages;
  • Mise à disposition de contenants : fûts de 30l, 60l, 120l, 150l;
  • Remise du bordereau d'enlèvement;
  • Enlèvement et échange des fûts pleins par des vides lors de la collecte

Conformément à l’arrêté du 28 janvier 1999, relatif aux conditions d'élimination des huiles usagées, Valoléique effectue la collecte des huiles alimentaires usagées sur les zones pour lesquelles elle dispose d'un agrément préfectoral.

Avec nos partenaires, nous pouvons vous proposer des prestations connexes à votre problématique huiles et graisses. Nous mettons à votre disposition, un système de filtration de vos graisses cuisson, en amont de vos bacs décanteurs. Cela a pour objectif  d'éviter la saturation de votre bac dégraisseur et d'optimiser la collecte de vos déchets graisseux.

Primagaz Grease Guardian Nehoreca Aér'eo Control

Afin de mettre en place les modalités de votre collecte, vous pouvez remplir un formulaire de demande de collecte huile alimentaire usagée en ligne ou nous contacter par téléphone au 02 40 59 45 89 et e-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..